L'excellence sportive
Retour

Actualités haut-niveau

Interview croisée

LFH : La Ligue Centre-Val de Loire de Handball accueille son 1er derby au plus haut niveau Français !

 

Avant dernière plus petite Région de France métropolitaine en nombre d’habitants devant la Corse, la Région Centre-Val de Loire n’en est pour autant pas la plus petite dans le monde du petit ballon rond, loin de là. En témoigne le niveau de jeu de ses clubs de Haut Niveau :

  • Lidl StarLigue : Saran Loiret Handball
  • Pro Ligue : Chartres Métropole Handball 28
  • LFH : Fleury Loiret Handball et Chambray Touraine Handball

Pour la première fois dans l’histoire de la LFH, deux clubs de la Région Centre-Val de Loire s’affronteront mercredi 16 novembre 2016 dans un derby au sommet qui s’annonce électrique !

Pour le plus grand plaisir des habitants Régionaux, le Fleury Loiret Handball reçoit le Chambray Touraine Handball dans un Palais des Sports Orléanais que nous espérons plein.

L’occasion de mettre en avant l’excellente formation régionale avec une interview croisée un peu décalée entre 4 ex-pensionnaires du Pôle Espoir Féminin de la Ligue Centre-Val de Loire de Handball.

Diankenba Nianh et Cécilia Errin (Fleury Loiret Handball) affronteront le temps d’une rencontre Constance Mauny et Cassandra Bekono (Chambray Touraine Handball) dans un duel sans connivence mais en attendant, place au rire :

 

 

 

Pour aller soutenir les deux équipes de notre territoire, n'oubliez pas que la Ligue vous propose un tarif exceptionnel :