Daniel Gougeon nous a quittés
C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris pendant ce week-end, le décès brutal de Daniel Gougeon.
Daniel fut un grand dirigeant de notre sport, président du CJF Handball, du Comité du Loiret Handball et de la Ligue Centre-Val de Loire de 1995 à 2008. Il a été un membre très actif au sein du Cros Centre-Val de Loire.
Son engagement l'a conduit également à la Fédération Française de Handball où il a été élu en charge du développement, et notamment l'initiateur et le développeur du Handensemble au sein d'une équipe de bénévoles et de salariés prémices du service de la performance sociale actuelle. Il a aussi accompagné pendant de nombreuses années les joueuses passées en Equipe de France U16, en tant que chef de délégation.
Educateur spécialisé, puis directeur de structure, Daniel a toujours été reconnu pour ses qualités humaines, son enthousiasme, son empathie, son extrême gentillesse et sa droiture dans son engagement.
Son sens de l'humour qui ne le quittait jamais, restera également un signe essentiel chez Daniel et va nous manquer.
Au nom de tous les acteurs du Handball du territoire régional et en mon nom propre, je présente mes condoléances à toute sa famille : sa femme, ses enfants et petits-enfants.
Un pensée particulière pour Nicolas, engagé comme son père, au club de Saran et à la Ligue.
Daniel VILLAIN,
Président de la Ligue Centre-Val de Loire de Handball.